dimanche 17 mars 2013

Lookbook de la semaine

Hey !
J'ai des Vans ! Elles sont trop belles, j'adore la couleur, j'adore la couleur, bref elles sont parfaites à mes yeux. Bon certaines personnes n'aiment pas mais ce qui compte c'est que moi j'aime puisque je les ai aux pieds. Si vous ne savez pas où trouver des Vans en magasin, perso je les ai eu chez Courir (ou autre magasins de chaussures "sport" ou skate) si ça vous interresse

Donc voilà cette semaine, j'ai décidé de prendre tous mes looks en photo, et voilà le résultat :
LUNDI (oui je sais c'est pas de la super extra qualité et on voit à peine le short..mais bon, je ne peux pas faire autrement.)
Pull New Look
Veste Pimkie
Short en faux cuir Zara
Chaussures Bocage
 MARDI

Robe Cult (achetée en Angleterre)
Veste Pimkie
Sneakers Mana
MERCREDI
Veste Bonobo
Top H&M
Pantacourt Bizzbee
Chaussures Vans
JEUDI
Pull Pimkie
Chemise Bershka
Slim Jennyfer
Bottines Bershka

SAMEDI (je vous rassure, je ne suis pas sortie habillée comme ça, j'étais chez moi ^^)
Top H&M
Short Chipie (oui oui il est vieux)
Sandales Les Tropeziennes
Et enfin une pub imitation "comptoir des cotonniers" la mère la fille, avec ma meilleure amie.


Voilà, j’espère que ça vous a plu ! à bientôt ^^

2 commentaires: